LIVRE «MON COMBAT: DEUX VIES»

Vidéo-1 | Vidéo-2 | Vidéo-3 | FAQ | Contact

Primeur! (PDF) | Entrevue (à venir) | Témoignage (à venir) | Contact
Article (Anglais) | Communiqué | Revue de presse | Contact

Sera disponible sous forme de livre et en format e-book

Vous pouvez recevoir ce produit en échange de vos dons sur ma page GoFundMe

Surprenant, mais surtout captivant par sa nature particulière, ce livre, sous forme de témoignage, sera rempli d’éléments-chocs, dont les deux puissantes raisons principales qui, depuis le 25 décembre 2005, m’ont poussé à ne jamais baisser les bras, peu importe ce qui pouvait se lever contre moi.

Ces quelques pages de ma vie seront une démonstration vivante face au fait que lorsqu’on veut vraiment quelque chose, en dépit des difficultés, des tempêtes et des grandes barrières qui peuvent s’ériger contre nous, des choses extraordinaires se produisent à notre avantage. Ainsi, en alignant nos pensées et notre foi inébranlable vers ce que l’on veut plutôt que vers ce que l’on ne veut pas, on atteindra et surpassera même nos plus grandes attentes, en plus de faire une réelle différence pour soi et pour les gens autour de soi.

«SYNOPSIS»

Le livre MON COMBAT: DEUX VIES porte sur mon histoire véridique, celui d’un père qui se bat devant l’injustice au nom de ses enfants. Je me suis retrouvé seul, sans un sou, mais surtout, sans mes deux fils.

En dépit de toutes les circonstances auxquelles j'ai dû faire face (aliénation parentale extrême: coups montés, trahison, paternité non reconnue, accusé à tort, prison et bien plus), j'ai choisi de pardonner aux individus impliqués, ainsi qu’à moi-même, et de répondre par le cœur, la persévérance et la foi qui déplace des montagnes. Je crois que nous devons tous utiliser chaque épisode de notre vie comme un outil précieux pour grandir et devenir quelqu’un de meilleur.

Je veux sensibiliser les lecteurs afin d’éviter, le plus possible, que d’autres personnes subissent les mêmes injustices que j'ai dû affronter, en dépit du système judiciaire. Ne demandant qu’à revoir mes fils, les serrer dans mes bras et rattraper le temps perdu, je garde espoir que ma cause sera entendue et qu’elle sera enfin résolue.

De plus, cette création littéraire générera une prise de conscience mondiale au nom des enfants, avec pour objectif futur d'en faire un film «fait vécu». Cela touchera encore plus de gens, sauvera le coeur d'un maximum d'enfants qui pourront alors avoir droit à leurs deux parents dans la paix.

Vous pouvez aider à ma cause en faisant un don ICI merci.

Pour toute question, je vous invite à visiter la page FAQ de mon site web. Merci.



visites uniques

Plan du site